sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

07

mai 2017

DH : L'ÉQUIPE DE LA ROCHE VF EST PASSEE TOUT PRÈS DE LA VICTOIRE

Publié il y a 7 ans

DH : L'ÉQUIPE DE LA ROCHE VF EST  PASSEE TOUT PRÈS DE LA VICTOIRE

Les joueurs d'Eric VINCENT ont fait match nul 2-2 face à St NAZAIRE .

Pour leur dernière prestation à domicile en DH , les hommes d'Eric VINCENT reçevaient St NAZAIRE sur l'honneur du stade Henri DESGRANGE . Condamnés à la descente en division inférieure depuis quelques temps , les joueurs de LA ROCHE VF jouaient pour l'honneur contre des adversaires qui eux aussi n'ont plus rien à prétendre dans ce championnat , car maintenus depuis bien longtemps . 

Ce sont les maritimes qui ont pris le match en mains dès l'entame de match et se créèrent de nombreuses occasions durant la première mi-temps . Heureusement le gardien yonnais Benjamin LELIÈVRE , gagnait ses  duels dès la 8' et 9' face aux attaquants nazairiens , et était à la parade à la 11' sur un tir de Sofien AMGHAR et à la 28´ sur celui de Killian TUAL . Entre temps , Valentin LAUNAY ratait le cadre à la 25' et le tir de Lionel YAKOUYA passait largement au-dessus la cage de Benjamin LELIÈVRE  ! Côté yonnais , Pierre DURAND tirait à côté du but de Julien COLENO à la 32' et Erwan MBOCK voyait son centre-tir passé au  ras du poteau à la 46' . A la 48' l'arbitre Mr Ludovic MANDIN sifflait un pénalty sur une faute d'un défenseur nazairien dans sa surface . Erwan MBOCK ouvrait le score juste avant la pause .

Dès la reprise les joueurs d'Eric VINCENT se trouvaient mieux dans le jeu et Curtis PAVAGEAU doublait le score sur une magnifique tête . Les locaux auront de nombreuses autres occasions mais ne parviendront pas à faire le break , la plus sérieuse étant à mettre à l'actif de Teddy NEGRIT qui à la 58' perdait son duel face au gardien COLENO . Comme souvent , les visiteurs s'enhardissaient et l'arbitre va les aider à réduire le score en sifflant un pénalty sur une faute pas évidente de Curtis PAVAGEAU dans la surface . Ahmed MOUSSA ouvrait le score pour son équipe . A la 77' , un ballon perdu côté gauche par les yonnais offrait une opportunité au N° 9 nazairien de centrer sur Florian LOQUET , juste entré en jeu , de marquer le second but .

Dommage car LA ROCHE VF est passée tout près de la victoire !

 

Commentaires