sportsregions

DSR : AMORY GEOFFRIT ATOMISE ST PIERRE MONTREVAULT


Publiée le

LA ROCHE VF bat ST PIERRE MONTREVAULT 4-2 avec un quadruplé d’Amory GEOFFRIT .

DSR : AMORY GEOFFRIT ATOMISE ST PIERRE  MONTREVAULT

Sur le terrain d’honneur du stade Eugène FERRÉ et sous un petit crachin très frais , Les joueurs d’Eric VINCENT ont disposé non sans mal de ST PIERRE MONTREVAULT au terme d’un match à rebondissements .

Au bout de 5’ Amory GEOFFRIT marquait le premier but yonnais sur pénalty . S’en suivaient deux occasions stoppées par Benjamin LELIÈVRE , l’une à la 10’ et l’autre à là 20’ sur un coup-franc en limite de surface tiré par Lilian ATHMEN . LA ROCHE VF réagira à la 25’ lorsqu’Amory GEOFFRIT parti à la Limite du hors-jeu centrait sur Sony BUTROT qui perdait son duel face au gardien Colin MOUSSET . Malheureusement pour LA ROCHE VF  , ST PIERRE allait égaliser à la 30’ sur un coup-franc détourné par un défenseur yonnais dans son but .Heureusement ,  5’ plus tard Amory GEOFFRIT alignait le gardien visiteur et marquait ainsi son second but de la soirée. Les joueurs du MAINE ET LOIRE s’enhardissaient et manquaient de peu l’égalisation à la 39’ , puis à la 41’ sur un centre-tir d’ATHMEN détourné par le capitaine Adrien MERCIER . Enfin juste avant la pause Antonin BERJON était tout près de marquer mais sa reprise touchait le poteau adverse .

L’entame de la seconde période démarrait très mal pour LA ROCHE VF puisque l’arbitre sifflait un pénalty à la 46’  pour ST PIERRE suite à une faute dans la surface sur Bastien CLEMOT . Maxime SABIN égalisait en battant Benjamin LELIÈVRE. Tout était à refaire pour les joueurs d’Eric VINCENT . Mais 2’ plus tard l’inévitable Amory GEOFFRIT reprenait un centre d’Antonin BERJON et marquait son troisième but ! Ce dernier n’a pas eu la chance de son coéquipier en ayant trois occasions consécutives pour marquer , à la 51’ sur un centre d’Amory GEOFFRIT , à la 53’ de la tête sur coup-franc et enfin à la 59’ oú il verra sa reprise passée largement au-dessus du but visiteur . LA ROCHE VF dominait et c’est encore Amory GEOFFRIT qui mettait définitivement ses coéquipiers à l’abri d’un retour de ST PIERRE MONTREVAULT en marquant un joli but consécutif à une passe de Maxime DEMARS suivie d’un slalom dans la surface . Le jeune Rémi DELAVAUD aura la dernière occasion yonnaise à la 85’ mais perdra son duel face au gardien . 

Une victoire méritée qui rapproche un peu plus les yonnais de la tête du classement .

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?