Publiée le
LA ROCHE VF gagne 3-0 contre la CHAPELLE SUR ERDRE
Les protégés d'Olivier QUINT ont débuté la partie tambours battants en mettant en difficulté la défense yonnaise à plusieurs reprises . Dès la 8' , Benjamin LELIÈVRE était tout heureux de voir son défenseur sortir le ballon juste devant la ligne de but . À la 23' , une autre occasion sérieuse inquiétait le gardien yonnais qui sera décisif sur un petit lob raté par KADIMA Mickaël à la 45´+1' juste avant la pause .
Pendant cette première partie , il faudra attendre la 25' pour voir le premier tir de Sony BUTROT . Une grosse erreur de la défense de la CHAPELLE va déclencher la phase positive pour LA ROCHE VF . En effet , à la 27' , une erreur d'appréciation du gardien Guillaume GARNIER permet à Damien ANGIBAUD d'ouvrir le score dans le but vide . Ce dernier récidive 2' plus tard en ajustant GARNIER d'une magnifique tête à la suite d'un centre de Franck ANYUNGUETE . 2-0 à la pause , le coach Eric VINCENT n'en demandait pas tant !
Au sortir des vestiaires , Ali AUCI verra son tir capté par Benjamin LELIÈVRE , c'était la dernière occasion sérieuse des banlieusards nantais ! Par la suite , ce sont les locaux qui vont se montrer dangereux à plusieurs reprises . Tout d'abord par le jeune Kilian MOLLE qui verra son tir écarté par le gardien à la 48' , puis Franck ANYUNGUETE qui trouvera la montant droit du but adverse à la 58' et enfin deux tirs de Sony BUTROT aux 58' et 60' . Le but de la délivrance sera marqué par Alexandre ERNOUL à la 85' après un joli centre de Karl FAUSTIN LEYBACH . Ce même Alexandre ERNOUL sera tout près de corser l'addition à une minute du coup de sifflet final .