sportsregions

DSR : UNE DÉFAITE AMÈRE POUR LA ROCHE VF


Publiée le

Les réservistes yonnais perdent 2-1 contre POUZAUGES .

DSR : UNE DÉFAITE AMÈRE POUR LA ROCHE VF

Les joueurs d’Eric VINCENT ont bien entamé la rencontre en pressant les visiteurs dans leur camp ce qui provoquait un pénalty sur une percée d’Amory GEOFFRIT . Alexandre ERNOUL , l’ancien pouzaugeais , transformait le pénalty et permettait aux locaux de bien démarrer la partie dès la 2´ . La pression yonnaise va très vite s’essouffler , et ce sont les joueurs du bocage qui vont se montrer de plus en plus menaçant devant la cage de Benjamin LELIÈVRE . À la 19´ sur un boulet de canon de Benjamin OURANO , à la 35´ avec une tête de Teddy VINCENDEAU sur corner , et à la 39´ quand Xavier PICAULT voit son tir détourné par le gardien yonnais . Du côté de LA ROCHE VF , Franck ANYUNGUETE ratait l’immanquable  duel face au gardien GABARD à la 31´ . À la pause le score restait à 1-0 en faveur des locaux . 

A la reprise de la deuxième période ce sont les joueurs du PAC qui seront les plus dangereux et les plus prolifiques en occasions . À la 47´ un tir croisé de Nassim  NANOUCHE , à la 51´ un tir de Xavier PIEAULT détourné , à la 60´ Lucas DRADEAU ratera son coup franc consécutif à une faute à la limite du carton rouge d’Adrien MERCIER sur le remuant Edane CHRISTIAN entré en cours de jeu . Après une ultime tentative à la 65´  sur une tête de CHRISTIAN , c’est Lucas DRAPEAU qui ajustait Benjamin LELIÈVRE en récupérant un ballon perdu par Franck Franck ANYUNGUETE . 2-1 pour le PAC !

Les locaux tenteront de réagir aux 69’ par Alexandre ERNOUL qui verra son tir capté par le gardien GABARD . Les deux occasions ultimes pour revenir au score seront à l´actif du même ERNOUL à la 72´ avec un tir sur le montant droit du but adverse et à la 90´ quand Franck ANYUNGUETE ne pourra pousser le ballon dans le but adverse suite à un corner joué à deux . 

Bref mauvaise journée pour les joueurs d’Eriv VINCENT !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?