sportsregions

R3 : GORGES INFLIGE UNE SÉVÈRE CORRECTION AUX MINOTS DE LA ROCHE VF


Publiée le

LA ROCHE VF encaisse 6 buts face à l’ELAN DE GORGES .

R3 : GORGES INFLIGE UNE SÉVÈRE CORRECTION AUX MINOTS DE LA ROCHE VF

C’est sur le terrain gras du stade Eugène FERRÉ et une fine pluie que la toute jeune équipe de Rodolphe VRIGNON a pris une leçon de football . L’ELAN de GORGES ,  aguerris aux joutes de l’ex DRH la saison passée , a pris la mesure des jeunes très rapidement . Dès la 3’ , Thibaut CARTWRITH s’employait à chiper le ballon dans les pieds de HUET . Ce même HUET va punir les yonnais à deux reprises , à la 5’ sur un superbe tir enroulé et 3 minutes plus tard sur une attaque rondement menée. À la 12’ , TAINGUY  enfonce le clou en lobant CARTWRITH . Les maritimes ne vont pas s’arrêter là et auront deux nouvelles occasions à la 19’ quand GOUSSIN  prend La défense yonnaise de vitesse et 7 minutes plus tard quand HUET , à nouveau , voyait son tir non cadré . Ce n’est que partie remise , puisqu’à la 27’  FRABOUET reprenait victorieusement un ballon de volée sur un tir contré. GORGES ne va pas relâcher ses efforts puisque GOUSSIN aura deux occasions de corser l’addition aux 32’ et 35’ , mais ses tirs passeront au-dessus de la cage de CARTWRITH . LA ROCHE VF , elle , n’aura qu’une toute petite occasion à la 28’ , mais le tir de PERRAUD  était trop excentré . Elle va même faire un cadeau à TAINGUY  qui alignera tranquillement le portier  yonnais à la 37’ pour le cinquième but !

Après la pause , ce sont à nouveau les visiteurs qui vont être dangereux dès la 46’ sur un tir non cadré de PINEAU , 5 minutes plus tard quand le ballon roule le long de la ligne de but yonnaise sur un centre anodin . Le seul but de la seconde période sera l’oeuvre de HUET pour un triplet après un joli une-deux avec PINEAU dans la surface de LA ROCHE VF . LA ROCHE VF tentera en vain de réagir pour sauver l’honneur à la 60’ après un cafouillage dans la surface de GORGES et à là 82´ par un tir de SECK .

Il reste donc beaucoup de travail pour que l’équipe de Rodolphe VRIGNON soit un peu plus à la hauteur dans les matchs à venir .

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?