Publiée le
LA ROCHE VF bat FONTENAY VF 3-0
C'est sous un soleil radieux et généreux que les joueurs d'Adrien MERCIER ont entamé la partie contre les sud-vendéens en proposant un jeu rapide et collectif . Plus agressifs , plus joueurs , les yonnais attendront la 18' pour voir la première grosse occasion de la part de Loan LESCOT échouée sur la transversale des visiteurs . À la 28' , c'est Paul TIRAND qui ouvrait le score pour les hommes du capitaine Romain BOSSARD d'un superbe tir des 20 mètres . 5' minutes plus tard , LA ROCHE VF va rater un pénalty mais se rattrapera aussitôt en doublant la mise par Paul GABORIEAU suite à un cafouillage .
Après la pause , les joueurs de FONTENAY vont faire le jeu et mettrons en difficulté la défense locale à plusieurs reprises mais le gardien yonnais sortira le ballon d'une superbe claquette à la 58' et sera sauvé par sa transversale à la 64' .
En fin de match , Loan LESCOT mettra définitivement l'équipe à l'abri d'un retour fontenaisien en inscrivant le troisième but à la 78' .
Adrien MERCIER restait mitigé sur la prestation de son équipe qui selon lui s'est un peu laissée aller en seconde période .