09
oct. 2018UNE PREMIÈRE VICTOIRE À DOMICILE POUR LES U14 RÉGION
Publié il y a 6 ans
LA ROCHE VF bat AIZENAY 6-1
C’est sur le terrain d’honneur d’Eugène Ferré que les joueurs de Nicolas THIBAUD entame le match contre les voisins de la FRANCE D’AIZENAY. Les visiteurs seront les premiers dangereux mais sans inquiéter le portier yonnais. Dès leur 1ere incursion dans le camp adverse, la ROCHE VF bénéficie d’un coup franc aux 25m ou Côme TUY place une mine sous la barre transversale à la 3’ (1-0).
Sous une pluie battante, le jeu devient un peu plus brouillon et la ROCHE VF manquera 3 occasions de faire le break. Sur une erreur de concentration, l’attaquant agésinate récupère le ballon et s’en alla tromper le gardien yonnais Dario INTSABY à la 25’ (1-1).
Les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 1 à 1.
La 2e mi-temps redémarre et les joueurs de la ROCHR
VF vont la maîtriser. Sur un débordement de Melvyn RAGUENEAU, son centre sera récupéré au 16m50 d’une superbe frappe du pied droit par Khouba DIALLO qui trompe le gardien adverse à la 43’ (2-1). La ROCHE VF domine techniquement et physiquement la partie et aggrave logiquement le score par de belles actions collectives. Une nouvelle fois, Melvyn RAGUENEAU, encore lui, trouve parfaitement Enzo BURGAUD dans la surface de réparation et trompe le gardien d’une belle tête à la 59’ (3-1). Quelques minutes plus tard, c’est Côme TUY qui ira de son doublé en poussant le ballon au fond des filets après avoir bien suivi l’arrêt du gardien à la suite d’un corner à la 65’ (4-1). Alors que le match baisse en intensité, nos jeunes yonnais continuent à produire du jeu et inscrivent un 5e but par l’intermédiaire de Melvyn RAGUENEAU à la 75’ bien lancé par Enzo ROUSSEL dans la profondeur (5-1). Jérémy NDALA d’un plat du pied clôtura le score en marquant le 6ème bien servi en retrait par Charly BRETON à la 78’ (6-1)
Une belle victoire 6 buts à 1 qui confirme les progrès de l’équipe
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.