05
mai 2019LA ROCHE VF PREND SEULE LA TÊTE DE SON GROUPE
Publié il y a 5 ans
Grâce à sa victoire 5-1 contre LA FLÊCHE RC et le nul de FONTENAY , les joueurs de Patrick ROUSSEAU prennent la tête du groupe U16 Région
Il ne fallait pas être en retard hier après midi au stade Eugène FERRÉ car dès la 6 ème minute Hugo BEIGNON bien servi par Joshua NAUD ouvrait le score. Auparavant, l'attaquant yonnais avait déjà buté une fois sur le gardien et deux fois sur la transversale. Les yonnais dominaient territorialement et Matys VRIGNON pensait doubler la mise à la 21 ème minute mais l'arbitre ne laissait pas jouer l'avantage et revenait à la faute. Le coup franc était tiré par Joshua NAUD qui logeait le ballon dans le petit filet du gardien flèchois réparant ainsi immédiatement cette injustice. 4 minutes plus tard Matys VRIGNON lançait Timothée FRANCHETEAU sur le côté, ce dernier remisait instantanément sur Joshua NAUD qui perçait la défense et trompait pour la troisième fois le gardien de la flèche. Passé ces 25 premières minutes haletantes, les yonnais baissaient de rythme et le jeu était moins limpide. Les flèchois en profitaient pour respirer et sur une de leur rare incursion dans la surface yonnaise, obtenaient un penalty pour une faute peu évidente d'un défenseur yonnais. Le penalty était transformé par le capitaine de la flèche. Mi-temps 3 - 1.
Les Yonnais entamaient la deuxième mi-temps pied au plancher et les occasions étaient nombreuses.Tim FRANCHETEAU , bien servi par Florian TOURANCHEAU voyait sa frappe détournée par le gardien à la 47 ème minute. Sur le corner Thomas PINEAU manquait de peu le cadre. 10 minutes plus tard c'était Keita BILAU qui voyait son lob passer très légèrement au-dessus de la cage flèchoise. Une minute plus tard, Florian TOURANCHEAU donnait le tournis aux défenseurs mais sa frappe était bien captée par le gardien visiteur. Finalement, il faudra attendre la 66 ème minute pour que les locaux se mettent définitivement à l'abri. Keita BILAU lançait Hugo BEIGNON dans le dos de la défense, ce dernier se présentait seul face au gardien et gagnait son duel. Matys VRIGNON sera enfin récompensé à la 87 ème minute, quand idéalement lancé par Antoine GAUBERT, il viendra tromper pour la cinquième fois de la soirée le gardien Flèchois.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.