sportsregions

N3 : LES DERNIÈRES SECONDES FATALES AUX YONNAIS !


Publiée le

LA ROCHE VF perd 2-1 contre SAUMUR OL dans les 10 dernières secondes du match

N3 : LES DERNIÈRES SECONDES FATALES AUX YONNAIS !

Après ces deux succès consécutifs lors des dernières rencontres de championnat les hommes de Stéphane MOTTIN recherchaient une troisième victoire contre un adversaire direct pour le maintien . Ce sont les saumurois qui auront le premier tir dangereux dès la 2’ par Yanne NOWA sur un centre de Mohammed SYLLA . LA ROCHE VF verra son nouvel attaquant , Jordi PELLURE , avoir deux occasions ,  à là15’ sur coup franc et une minute plus tard sur une tête au dessus de la transversale d’Anthony DAUVERGNE . L’arbitre Mr EL KOURY sifflera un pénalty généreux sur une faute pas évidente de la défense yonnaise à la 19’ . Mohammed SYLLA transforme le pénalty sans problème et 1-0 pour SAUMUR . Par la suite les locaux n’arrivent pas à bousculer la défense saumuroise et ce n’est pas le tir hors cadre d’Amine HAMMAR à la 31’qui inquiètera le gardien visiteur . Le salut viendra dans les dernières secondes de la première période sur un tir dévié de David VINET qui trompe le portier DAUVERGNE . 

En deuxième période , après que SAUMUR ait eu sa première occasion sur un centre-tir intercepté par Benjamin LELIÈVRE à la 4’ , c’est LA ROCHE VF qui va dominer les débats . La plus belle occasion est celle de Jérémy BERTHO à la 61’ , qui décoche un tir puissant des 20 mètres consécutif à un mauvais dégagement de la défense saumuroise . Malheureusement le ballon rase la transversale du portier de SAUMUR . À la 67’ , c’est Kenny HEYMAN entré en cours de jeu qui se jette sur le centre de Méhoué TRAORÉ devant la ligne de but . À la 75’ , un corner tiré par le même  Méhoué TRAORÉ au premier poteau vient rebondir sur celui-ci ! Et enfin à la 84’ , Gaspard DAFNIET , entré lui aussi en fin de match ne trouve pas le cadre sur un tir qui paraissait immanquable ! On sentait venir le pire pour les yonnais et ce qui devait arriver arriva ! Un ballon ,  mal dégagé à deux reprises par les défenseurs yonnais , trouvait Nicolas STOJANOVIC décalé , qui alignait Benjamin LELIÈVRE d’un tir croisé imparable !

Une défaite un peu amère qui fait mal en ce début d’année 2019 , car nos joueurs méritaient au moins le partage des points . Il faudra mettre le bleu de chauffe pour aller chercher les points lors du prochain match chez un autre concurrent  direct , le STADE LAVALLOIS .

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?