09
juin 2019SABLÉ, BÊTE NOIRE DE LA ROCHE VF !
Publié il y a 5 ans
LA ROCHE VF perd 2-0 contre SABLÉ SUR SARTHE
C’est une grosse désillusion pour les hommes de Stéphane MOTTIN qui perdent la finale de la coupe des Pays de Loire contre SABLÉ SUR SARTHE à CHANGÉ en Mayenne . Les yonnais avaient pourtant bien entamé leur match sous une fine pluie car dès la 6’ , Méhoué TRAORÉ trouvait le petit filet de Vincent LORENTIN . À la 12’ , c’est Gaspard DAFNIET qui voit sa tête buter sur le gardien après un corner tiré par Amine HAMMAR . SABLÉ va réagir et aura la plus belle occasion de marquer quand le tir d’Emmanuel THIBAULT trouve le poteau droit de Benjamin LELIÈVRE (15’) . 4´ plus tard , ce dernier envoie une tête de Jeffrey QUARSHIE en corner . Le superbe coup franc de David VINET à la 22´ ne sera malheureusement pas suffisamment cadré pour tromper LORENTIN et ouvrir le score . 5’ plus tard , l’arbitre expulse le capitaine sarthois Jean-Paul GNEBA , après un tacle un peu trop enlevé sur Amine HAMMAR . LA ROCHE VF pousse et Gaspard DAFNIET est tout près d’ouvrir à la 42’ , mais il trouve le petit filet . Dommage !
Après la pause , tout le monde s’accordait à dire que les yonnais , en supériorité numérique, allaient prendre le dessus . Que nenni, c’est SABLÉ qui aura une grosse occasion dès la reprise avec un tir non cadré de Kinzunga LEMA à la 49’ . Après que Gaspard DAFNIET eu raté son duel avec le gardien sarthois à la 54’ , Jeffrey QUARSHIE ouvre la marque sur pénalty sifflé par l’arbitre sur une faute pas évidente de Thomas ALLEMAND sur LEMA à la 72’ . 3’ plus tard , Jeffrey QUARSHIE double la mise sur un magnifique tir excentré qui nettoie la lucarne gauche de Benjamin LELIÈVRE. Dès lors , la messe était dite , et ce ne sont pas les tirs de Méhoué TRAORÉ au-dessus (84’) , d’Amory GEOFFRIT contré par une belle parade de LORENTIN (90´) qui priveront les saboliens de leur victoire somme toute méritée.
Ce soir , les joueurs en ont terminé et attendront la nouvelle saison pour reprendre la compétition .Dommage , car il y avait la place pour rapporter la coupe à la ROCHE !
On retiendra quand même que les yonnais se sont déplacés avec des supportrices de qualité !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.