31
août 2019LA ROCHE VF REVIENT DE LOIN !
Publié il y a 5 ans
Menée 1-0 à la 63’ , la ROCHE VF fait le break en 2’ .
C’est notre partenaire attitré, Vérandas AKENA , reprénsenté par son directeur général Dany RABILLER , qui donnait le coup d’envoi de ce derby entre LA ROCHE VF et le VENDÉE FONTENAY FOOT . Les vingt premières minutes sont à l’avantage des yonnais qui , avec un jeu bien léché , n’inquièteront pas le gardien visiteur , si ce n’est sur une tête de MACE à la 2’ captée par le gardien et sur un joli une/deux entre BILLY et BONNET qui aurait mérité mieux . Le VFF aura son premier corner à la 22’ seulement . Ensuite les hommes de Charles DEVINEAU vont multiplier les occasions jusqu’à la pause . Tout d’abord à la 34’ sur un coup-franc joliment tiré par BONNET qui sera détourné en corner par RAUTURIER , sur un lob trop enlevé de CHARRIER à la 39’ et enfin sur une tête de BENHAMED dans le gardien après un bon service de BONNET .
Ce sont les visiteurs qui auront la première situation dès la 46’ par BELISSAOUI bien servi par TANGATCHY .LA ROCHE VF va continuer à dominer le jeu avec un CHARRIER à la baguette qui va centrer en retrait sur GOPE FENEPEJ , mais ce dernier voit le ballon enlevé du bout du pied par GRAFFIN (49´) . Après un autre ballon trop enlevé du même GOPE FENEPEJ à la 51’ , c’est le VFF qui va ouvrir la marque contre toute attente à la 63´ sur une tête de COLOMBO consécutive à un corner . LA ROCHE VF , piquée à vif , va alors tout mettre en place pour revenir au score avant le coup de sifflet final et multipler ainsi les occasions . Sur une tête de BILLY contrée par le gardien fontenaisien (71’) , sur une volée de N’DIAYE consécutive au centre parfait de BONNET contrée par un défenseur visiteur . Le salut pour les yonnais viendra d’un ex-fontenaisien en la personne de MACE qui marque un magnifique but de la tête (84’) sur un corner tiré par CHARRIER . Une minute plus tard , une tête rageuse de BILLY sur un centre de CHARRIER donne la victoire aux joueurs de Charles DEVINEAU . FONTENAY procède par contres pour essayer de revenir au score et sera tout près d’y parvenir à deux reprises , sur un centre de BEDINE qui trouve les mains de LELIÈVRE (90’) et lorsque l’arbitre siffle un coup franc à la limite de la surface sur une faute de DABIN , dernier défenseur pris de vitesse par BALLIAUD , mais le ballon passe au-dessus de la cage de LELIÈVRE.
Une belle victoire , méritée , pour les joueurs du président VIOLEAU qui vont aller défier la réserve des HERBIERS lors de la prochaine rencontre .
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.