16
nov. 2019LARGE VICTOIRE DES U15 RÉGION CONTRE THOUARÉ
Publié il y a 5 ans
LA ROCHE VF l'emporte 6-0 contre THOUARÉ SUR LOIRE
C’est sur le terrain synthétique du stade DESGRANGE que s’est déroulé le match des U15 Région contre TTHOUARÉ .À la 4ème minute , un premier corner pour nos Yonnais. Une minute plus tard centre de Côme TUY pour Kenzo PIOMBINO qui remet à Tom ARNAUD, celui-ci ne laissera aucune chance au gardien de THOUARÉ en marquant le premier but sur une jolie frappe . A la 17ème minute sur une belle balle en profondeur, l’avant centre de THOUARÉ se retrouve à 20 mètres du but sans défenseur entre lui et notre gardien, mais Côme TUY sur un bon retour lui enlève le ballon des pieds avant qu’il puisse armer son tir . À la 27èmeminute, un contre de Maël NAUD sur un mauvais dégagement du défenseur adverse et Tom ARNAUD , bien placé , place le ballon au fond des filets de THOUARÉ , 2 – 0. Malgré le score , nos jeunes ont du mal à faire le jeu et à imposer le rythme dans cette première période.
A la mi-temps, Bruno MANTECON n’est pas satisfait de cette première période et rappelle les consignes d’avant match à ses joueurs.
Au retour des vestiaires Clément BULTEAU, Jérémie NDALA et Idriss BAMBA font leurs entrées. À la 47ème minute ,sur le 1er corner de cette deuxième période, la reprise de la tête d’Idriss BAMBA finira malheureusement sur la barre. 1 minute plus tard Robin HAMON MARCK récupère le ballon, arme sa frappe à l‘entrée des 18 mètres et passe le score à 3 – 0. 54èmeminute , c’est au tour d’Idriss BAMBA de réaliser une frappe des 18 mètres, une nouvelle fois le gardien de THOUARÉ ne pourra rien faire. Sur cette deuxième période, nos Yonnais ont décidé de mettre du rythme et à la 56ème minute Jarod PELOTON centre sur Khouba DIALLO qui inscrit le 5ème but de cette rencontre. A la 71ème minute le but de Melvyn RAGUENEAU de la tête , suite à un cafouillage de la défense adverse porte le score à 6 -0 . Score qui en restera là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.