sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

23

sept. 2019

LES U14 RÉGION ENCHAÎNENT UNE TROISIÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE

Publié il y a 5 ans

LES U14 RÉGION ENCHAÎNENT UNE TROISIÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE

LA ROCHE VF l’emporte 5-2 contre FC CHALLANS

La rencontre démarre sur un bon rythme et dès la 4ème minute une percée pleine axe du n°9 adverse procure une première frayeur chez les supporters yonnais. La réaction ne se fait guère attendre, et OGER ouvre la marque à la 9ème minute d'un beau tir tendu des 20 mètres , 1-0. Forts de cette avantage, les yonnais continuent à mettre la pression mais se font surprendre à la 13ème minute sur une belle frappe lobée à l'entrée de la surface de réparation de l'intenable avant-centre challandais. Nos blancs accentuent alors leur domination, et se procurent 3 grosses occasions entre la 15' et la 20' par OGER , 2 fois, et COQUEL , mais sans réussite.
Au contraire, sur une nouveau ballon en profondeur pour le n°9 des rouges, celui-ci se défait de 2 joueurs yonnais et s'en va battre de près le gardien TUY ( 22') .Dans la foulée, OGER égalise sur un tir à bout portant dans les 6 mètres suite à un bon travail de KOURISNA côté gauche , relayé par COQUEL pour la passe décisive. Le jeu perd alors un peu en intensité et il faut attendre un dernier corner yonnais, juste avant la mi-temps, pour voir le club recevant prendre l'avantage. Corner joué à 2 entre LEFEBVRE et OGER, qui ,  de l'angle de la surface, enroule une belle frappe dans la lucarne opposée , 3-2 pour les locaux.
La 2ème mi-temps sera beaucoup moins animée avec un manque d'intensité et beaucoup de déchets techniques. On doit attendre la 70ème minute pour voir OGER décalait ZELLAG plein axe qui se présente seul devant le gardien et tire malheureusement sur le poteau. Mais, OGER , qui a bien suivi, pousse le ballon au fond des filets pour un nouveau quadruplé ,4-2.
Dernière minute du match, corner challandais. La défense yonnaise se dégage et permet d'enclencher une contre-attaque rapide. ZELLAG envoie BONNAUD en profondeur, qui résiste bien à un défenseur et s'en va battre le gardien challandais d'une frappe croisée à ras de terre. Victoire finale 5-2. 


Nos jeunes U14 confirment leur bon début de saison avec une troisième victoire consécutive en championnat.

Commentaires