10
févr. 2020LES U18 RÉGION PROCHES DE LA VICTOIRE
Publié il y a 4 ans
LA ROCHE VF partage les points avec LA VAILLANTE D’ANGERS en faisant match nul 2-2 .
Nos U18 auront vécu un début de match difficile puisque dès la 30ème seconde nos adversaires du jour ouvrent la marque suite à une perte de balle défensive. Le match est bel et bien commencé et c’est ANGERS LA VAILLANTE qui réalise l’entame idéale. Nous reprenons progressivement le jeu à notre compte et suite à un centre d’Elliot ALLETRU , Louis NICOLLEAU efficace, marque le but de l’égalisation 1 à 1 à la 12ème minute. Les occasions se suivent notamment à la 16ème par une tête non cadrée de Yannis DJIBRINE, puis par une frappe de Louis NICOLLEAU trop enlevée. Le score en restera là alors que nous maîtrisons plutôt bien notre adversaire.
Au retour des vestiaires, le jeu reprend et nous portons l’assaut dans le camp Angevin. Suite à un beau mouvement collectif entre Lucas MERCIER et Mathis CANTIN, ce dernier centre et trouve Teddy GAUTTREAU dont la reprise est hors cadre. C’est une nouvelle fois Mathis CANTIN, très offensif dans le couloir gauche qui élimine son adversaire pour trouver en retrait Killian LAVANDIER qui rate sa frappe. ANGERS reprend le jeu et sera immédiatement plus efficace pour marquer son 2ème but sur un beau lob battant notre gardien Julien BULTEAU. Notre adversaire en confiance va nous malmener pendant le quart d’heure suivant et se créer quelques occasions dangereuses . Ce n’est seulement qu’à la 63ème que nous relevons la tête pour nous créer à notre tour deux occasions consécutives et pour enfin égaliser à la 68ème par Teddy GAUTTREAU qui reprend le ballon et marque sur un centre bien ajusté de Mathis CANTIN , déterminant dans la dernière passe, 2 à 2. Lors des dix dernières minutes, les occasions vont se succéder de part et d’autre sans pour autant modifier l’évolution du score. Notre manque d’efficacité nous a encore fait défaut et nous pouvons une nouvelle fois avoir des regrets sur notre prestation non aboutie.
Il s’agira de répondre présent et de faire un match sérieux lors de notre prochain déplacement samedi prochain. L’objectif sera d’aller défier nos voisins du POIRE.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.