16
févr. 2020NOS U18 RÉGION MÉRITAIENT MIEUX !
Publié il y a 4 ans
LA ROCHE VF perd 1-0 contre les voisins du POIRÉ SUR VIE
En ce début de match, les deux équipes se neutralisent malgré une meilleure maîtrise de nos voisins du POIRE. Le premier quart d’heure verra le POIRÉ se créer quelques occasions sans pour autant être très dangereux devant notre but. Nous réagissons et c’est à la 18ème minute que Louis NICOLLEAU trouve teddy GAUTTREAU plein axe, mais celui-ci n’arrive pas à maîtriser le ballon car la passe est trop appuyée. Dans la continuité et suite à un bon enchainement entre Lorris FARDEAU et Teddy GAUTTREAU, ce dernier perd le duel aérien avec le gardien adverse. A la 24ème minute, David PAVAGEAU procède à deux changements, le jeu s’équilibre mais perd de sa fluidité. C’est à la 44ème minute que suite à une passe de Nicolas BERNIS, Estéban SACHOT est à deux doigts d’ouvrir le score mais le gardien adverse réussi à capter le ballon dans les pieds du yonnais.
Le troisième changement s’effectue dès le début de la 2ème mi-temps et nous portons l’assaut dans le camp adverse à plusieurs reprises. Sur un coup-franc côté droit, Estéban SACHOT trouve Lorris FARDEAU au duel aérien avec le gardien du POIRE, celui-ci repousse le ballon dans les pieds de Nicolas BERNIS qui par manque d’anticipation loupe sa reprise. Ce dernier à la 53ème minute trouvera Grégoire SAVINAUD dans sa course face au gardien adverse mais sa frappe n’est pas cadrée. Malgré notre domination, le POIRÉ réagit à deux reprises mais notre défense est bien en place. La pression commence à monter et c’est suite à une perte de balle défensive suivie d’un coup franc excentré que le POIRÉ va ouvrir la marque à la 79ème minute. Le ballon est repoussé par Louis NICOLLEAU mais l’arbitre de touche confirme que le ballon a bien passé la ligne du but, 1-0. A la 80ème minute, l’arbitre prendra une décision précipitée et sévère en excluant Noé CHEVOLLEAU auteur d’une faute sur un milieu adverse. Le jeu devient alors décousu et c’est Joshua MARTIN qui devra sortir sur blessure au genou gauche à la 88ème minute. Le score en restera là et nous pouvons avoir des regrets car la prestation sérieuse de nos U18 qui auraient mérité le nul.
Les vacances vont permettre à chacun de se ressourcer avant de recevoir le MANS F.C.2 le 7 mars prochain à 17h00 au stade Henri DESGRANGE .
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.