sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

12

sept. 2019

R2 : DOMINER N’EST PAS GAGNER !

Publié il y a 5 ans

R2 : DOMINER N’EST PAS GAGNER !

LA ROCHE VF s’incline 1-0 dans les arrêts de jeu à TRÉLAZÉ.

Pour la première journée de championnat, le coach Yoann TERRIEN avait emmené une équipe de minots (la moyenne d'âge ne devait pas atteindre les 19 ans !).

Les jeunes joueurs de Yoann ont dominé techniquement les joueurs de TRÉLAZÉ qui, pendant quasiment out le match, ont "sauvé les meubles" comme ils le pouvaient.

Nous avons assisté à une première mi-temps de bonne facture : LA ROCHE VF 2 a eu quelques occasions qui, malheureusement, n'ont pas trouvé le but. Les deux équipes ont regagné les vestiaires à la mi-temps sur le score de 0 à 0.

En seconde mi-temps, bien que celle-ci ait été de moins bonne qualité, Thomas trouve le chemin des filets mais l'arbitre de touche le signale hors-jeu. Notre joie n'aura été que de courte durée. Les joueurs de Yoann ont, malgré tout, su résister lorsque TRÉLAZÉ reprenait le jeu à son compte.

Nous arrivions à la 90ème minute et pensions bien ramener le point du match nul à la maison, à défaut des 3 points de la victoire.

Mais, alors que l'arbitre venait d'annoncer 3 minutes de temps additionnel, un ballon perdu par l'un de nos joueurs s'est transformé en passe décisive pour l'adversaire. Le joueur de TRÉLAZÉ  a dû voir que notre gardien était avancé, il reprend alors la balle comme elle venait ... but !! Les supporters locaux, venus en nombre, exultaient pendant que nous nous demandions comment cela était possible.

C'est bien là toute la magie mais aussi toute la cruauté, du football.

 

 

Commentaires