10
oct. 2020DÉFAITE LOGIQUE DES U15 R1 CONTRE LE SCO
Publié il y a 4 ans
LA ROCHE VF perd 6-1 contre le SCO D’ANGERS
Contrairement à la semaine dernière, le soleil était au rendez-vous ce samedi pour la réception du SCO d'ANGERS sur le synthétique de DESGRANGE. Mais c'est une autre tempête que vont essuyer nos U15 largement dominés en première mi-temps.
Pressés d'entrée, les locaux essuient un premier tir non cadré dès la 5' minute et un second sur coup franc à la 8iéme que TUY arrête fermement. Pas dans le bon rythme et peut-être un peu complexé devant un adversaire aux qualités techniques indiscutables lui permettant une très bonne circulation de balle,c'est logiquement que nous subissons le jeu. Le premier but ne tarde pas puisque le SCO ouvre le score d'un but de la tête suite à un corner (14'). L'adversaire continu son pressing, bloquant LA ROCHE VF qui peine à franchir la médiane. C'est inévitablement que le SCO marque à nouveau à la 19' sur une mauvaise relance de la défense, à la 22' puis à la 26' sur un tir de loin qui vient lober TUY. Malgré le score de 4/0 l'équipe arrive à s'offrir des occasions trop rares, par COQUEL à la 36' puis OGER en fin de période qui voit le gardien lui enlever la balle des pieds.
Nos U15 reprennent la deuxième période avec plus d'envie et font meilleur figure devant l'adversaire mais c'est inévitablement que le SCO agrave le score dès la 47' par un but contre son camp de MINGOU après que TUY ai repoussé une première fois le ballon. Courageusement l'équipe se crée quelques occasions, sur coup franc suite à une faute sur DRAPEAU à la 56' puis sur un corner obtenu par ce même joueur deux minutes plus tard. La ROCHE bouscule un peu l'adversaire et obtient un nouveau corner joué à deux qui voit la frappe de NGAMBI passer à côté de la cage Angevine. Les attaques d'OGER sont stoppées par une défense adverse solide et c'est AMMINE qui obtient un corner à la 58'. Le ballon termine sa course dans la cage du SCO frappé par la tête de NGAMBI venu de l'arrière. Les blancs sont récompensés de leurs efforts, mais subissent à nouveau le jeu. La transversale nous sauve momentanément (75') et après avoir concédé deux corners consécutifs au SCO, l'adversaire vient agraver le score en marquant dans les dernières minutes du match.
LACROCHE VF s'incline donc 6/1 devant une équipe au dessus du lot.
Rendez-vous samedi prochain dans la Sarthe pour une confrontation avec LE MANS FC.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.