sportsregions

LES U15 R1 ARRACHENT UN BON MATCH NUL


Publiée le

LA ROCHE VF partage les points avec LE STADE LAVALLOIS en concédant un match nul 3-3 .

LES U15 R1 ARRACHENT UN BON MATCH NUL

Cette 3ème journée de championnat voyait nos joueurs U15 yonnais accueillir ceux du STADE LAVALLOIS sur le synthétique de DESGRANGE par un temps tempêtueux .
Le match démarrait parfaitement pour l'équipe locale puisqu'après un petit quart d'heure de jeu elle menait déjà 2-0. Dès la 6ème minute, les blancs ouvraient le score suite à une récupération haute et un tir sur le poteau d'OGER bien suivi par Kenzo COQUEL qui poussait le ballon au fond des filets. 7 minutes plus tard, Tristan LEFEBVRE s'infiltrait dans la défense adverse et obtenait un pénalty généreux. Nathan OGER transformait la sentence. À 2-0 , La ROCHE VF maîtrisait plutôt bien le début de match mais petit à petit l'adversaire rentrait dans son match et prenait le contrôle du  jeu. Logiquement, ils réduisaient le score à la 21ème minute. Après ce but , les mayennais dominaient les débats mais le score restait inchangé jusqu'à la pause. 
À l'inverse du début de match, l'entame de la seconde période est favorable à nos adversaires puisqu'ils égalisent dès la 42' suite à un bon mouvement collectif devant une équipe yonnaise trop passive . LAVAL  accentue sa pression et voit ses efforts récompensés 10 minutes plus tard par un 3ème but. Les yonnais peinent à réagir mais ne lâchent rien et résistent bien. Alors qu'offensivement, dans le jeu, on ne réussit pas à mettre vraiment en danger le portier adverse, on profite de quelques coups de pieds arrêtés pour solliciter leur gardien. Et sur l'un d'eux, à 10 minutes de la fin, Nathan OOGER  égalise en profitant d'une faute de main du gardien. Nos jeunes yonnais sont totalement relancés et les lavallois reculent. On se montre à nouveau dangereux sur 2 ou 3 corners sans réussir à arracher la victoire.
Score final 3-3. Nous obtenons un bon match nul face à un adversaire techniquement, collectivement et athlétiquement supérieur à nous. Mais nous avons fait preuve d'une belle solidarité et de beaucoup de détermination jusqu'à la fin du match.


Prochain adversaire, le SCO ANGERS , à domicile samedi prochain. Encore une grosse adversité en perspective !
 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?