29
août 2020NATIONAL U17 : LA ROCHE VF FAIT JEU ÉGAL AVEC ANGERS SCO
Publié il y a 4 ans
Match nul 0-0 entre les deux équipes
Afin de parfaire sa préparation , l'équipe de Pascal BRACONNIER affrontait le SCO d'ANGERS sur l'honneur de FERRÉ. Un match sans but mais avec beaucoup d'occasions de part et d'autre .
En effet la première période sera à l'avantage des yonnais qui vont avoir quelques situations intéressantes. Deux tirs non cadrés , par BURGAUD au ras du poteau (10´) et SONKO juste à coté (22´) avant que RENAUDINEAU ne voit son tir sur un centre de LARGILLIÈRE finir dans les bras du gardien angevin . Le SCO finira mieux la période avec deux tirs au dessus du 11 maugeois , le premier sur un ballon perdu de TCHATO et le second sur une percée côté gauche .
Le SCO ne tardera pas à chauffer le deuxième portier yonnais AUPETIT qui sera à la parade dès la 52´ . 4 minutes plus tard , un magnifique débordement coté gauche , suivi d'un centre que GABORIEAU feint de reprendre , trouve TIRAND mais le gardien se saisira aisément du ballon . Le coup-franc de SONKO à la 64´ ne donnera rien non plus . Dans la minute qui suit , c'est le SCO qui manque l'occasion d'ouvrir la marque sur un centre repris par un tir au-dessus . LA ROCHE VF fait le pressing et FOLLY rate son duel à deux reprises face au gardien visiteur (70´) avant que LEVRON voit sa reprise captée par le gardien sur un centre du latéral gauche (78´) . L'action la plus tranchante pour LA ROCHE VF se passe à la 86´ quand LEVRON délivre une passe au millimètre pour TIRAND qu'il malheureusement trouve le poteau gauche du portier angevin . Le SCO est tout près d'emporter la mise dans la dernière minute de jeu , mais AUPETIT enlève le ballon des pieds du 11 d'ANGERS devenu très dangereux .
Le score en restera là . Un match qui va servir de référence avant d'affronter le week-end prochain le STADE RENNAIS , une autre affaire !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.