13
mars 2022Bis répétita pour les U16 R1 !
Publié il y a 2 ans
Le Mans FC 3 – LRVF 2
Les U16 se déplaçaient samedi pour une rencontre face au FC Le Mans. Si la prestation d'un match aller perdu laissait quelques regrets et un goût amer à la vue du résultat, elle permettait aussi de nourrir quelques espoirs pour cette rencontre.
Des espoirs qui seront vite remis en cause puisque sur une erreur de défense, Le Mans va ouvrir la marque dès le début du match sur un centre repris de la tête suite à un coup franc proche du corner. (2') (1/0). Les Yonnais ne se laissent pas abattre et vont défendre leurs chances face à un adversaire mieux organisé et techniquement supérieur commettant cependant quelques erreurs de défense, ce qui va nous permettre de revenir au score par un but de Nathan OGER bien servi par Azzedine AMMINE (40') (1/1). Les locaux continuent à se montrer dangereux face à notre défense qui va commettre l'irréparable à la (45') et sera sanctionnée d'un pénalty que notre gardien ne pourra arrêter (2/1). La mi-temps est sifflée sur ce score après quelques minutes d'arrêt de jeu.
Au retour du vestiaire, nos U16 vont se créer une première occasion dès la reprise (47') par un beau shoot d'Allan BONNAUD capté par le gardien adverse. C'est sur une deuxième occasion qu'Azzedine AMMINE obtient l'égalisation en trompant le gardien adverse (63') (2/2). Tout est encore possible pour nos U16, la confrontation continue à se durcir physiquement, les fautes se multiplient tout en échauffant les esprits de part et d'autre. A la suite de la perte du ballon en milieu de terrain, l'adversaire par un tir de loin va porter le score à (3/2) (82'). Nos joueurs vont alors tenter de revenir au score une nouvelle fois dans les quelques minutes de jeu restantes mais sans succès. Comble de malchance, dans les arrêts de jeu Victor DRAPEAU serra sanctionné d'un carton rouge suite à un geste de frustration mal interprété par l'arbitre.
Décidément, Le Mans FC coûte cher aux U16 puisque nous perdons les deux rencontres dans les dernières minutes et un nouveau joueur qui sera inévitablement suspendu à son tour juste au retour de Faya MILLIMONO qui l'avait été tout comme lui face à cette même équipe lors du match aller. L'équipe U16 ne sera donc toujours pas au complet pour les grosses échéances à venir à commencer par le FC Nantes dès le 26 Mars à Desgrange.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.