02
janv. 2022CDF 16e : FC Versailles 4 - 0 La Roche VF
Publié il y a 2 ans
Malgré une maîtrise yonnaise en début de match, les Versaillais se montraient très réalistes en marquant sur leurs deux seules incursions dans notre camp.
Le premier but sur coup de pied arrêté (7’, 1-0) et le deuxième sur un contre (12’, 2-0). Notre équipe avait une chance de réduire le score suite à une faute dans la surface de réparation sur Berjon, mais le gardien adverse se détendait bien pour repousser le penalty de Charrier (19’). Le calvaire des nôtres continuait puisque le FC Versailles 78 corsait l’addition à la 26’ sur une belle frappe (3-0), puis juste avant la pause sur corner (42’, 4-0). En seconde période, le score ne bougeait pas. C’est le FC Versailles 78 qui accède donc aux 8e. Bonne chance à eux pour la suite de la compétition.
Le brillant parcours de nos Yonnais en Coupe de France s’arrête en 16e de finale, mais remercions-les chaleureusement pour cette fantastique épopée et toutes les émotions qu’ils nous ont procurées.
Photos associées : CDF - FC Versailles 78 (16ème)
Malgré une maîtrise yonnaise en début de match, les Versaillais se montraient très réalistes en marquant sur leurs deux seules incursions dans notre camp. Le premier but sur coup de pied arrêté (7’, 1-0) et le deuxième sur un contre (12’, 2-0). Notre équipe avait une chance de réduire le score suite à une faute dans la surface de réparation sur Berjon, mais le gardien adverse se détendait bien pour repousser le penalty de Charrier (19’). Le calvaire des nôtres continuait puisque le FC Versailles 78 corsait l’addition à la 26’ sur une belle frappe (3-0), puis juste avant la pause sur corner (42’, 4-0).
En seconde période, le score ne bougeait pas. C’est le FC Versailles 78 qui accède donc aux 8e.
Bonne chance à eux pour la suite de la compétition. Le brillant parcours de nos Yonnais en Coupe de France s’arrête en 16e de finale, mais remercions-les chaleureusement pour cette fantastique épopée et toutes les émotions qu’ils nous ont procurées.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.