04
avril 2022Cruelle défaite pour les U16 !
Publié il y a 2 ans
USJA Carquefou 2 - LRVF 1
Les U16 se déplaçaient ce dimanche matin pour un match contre l'USJA Carquefou. Après une belle prestation la semaine dernière face au FC Nantes malgré un score sans appel, les Yonnais partaient avec l'espoir de ramener les premiers points tant attendu.
Les premières minutes de jeu vont mettrent à mal les espoirs Yonnais et prendrent l'allure d'une douche écossaise puisque l'adversaire du jour va marquer le premier but dès la (5') (1/0). Encore une fois nos U16 se retrouvent menés dès l'entame du match et au pied du mûr pour refaire leur retard sur le temps qu'il reste. Le moral n'est pas atteint et l'équipe va réagir rapidement et se montrer dangereuse à plusieurs reprises. Une première fois par AMMINE Azzdine à la (15') qui voit son tir frôler la lucarne adverse et son second tir être arrêter par le gardien à la (25') l'USJA se montrant dangereuse également dans ce laps de temps. Une seconde fois par un tir lointain de BRUSETTI Lisio bien capté par le gardien adverse (33') , ARRAR Fahis se montrant déterminant face à l'adversaire dans cet interval. Des actions dangereuses de part et d'autre vont alors ponctuer la fin de cette première période sans incidence sur le score.
A la reprise, les deux équipes vont continuer sur le même régime et après plusieurs occasions manquées, Wassim Kourisna va se montrer dangereux une première fois (65') avant de concrétiser sur une passe de BONNAUD Allan à la (76') (1/1). Les Yonnais obtiennent donc l'égalisation et essaient de la défendre du mieux possible à l'image de notre gardien touché sur une sortie alors qu'il reste quatres minutes réglementaires avant les arrêts de jeu. La partie reprend dans le suspense et dans l'attente d'un coup de sifflet final synonime de match nul qui tarde à venir. Sur un dernier ballon aérien mal négocié qui va revenir par rebond dans les pieds de l'adversaire, tous les espoirs de nos U16 vont s'envoler, notre gardien ne pouvant rien faire sur cette dernière frappe de l'adversaire (96') (2/1). La fin du match est sifflée suite à la remise en jeu, l'USJA Carquefou tient sa victoire au grand désarroi de nos joueurs.
Colère et déception dans le vestiaire après ce match pourtant révélateur comme la semaine dernière des possibilités de cette équipe. Du travail à l'entrainement cette semaine pour des réglages nécesssaires avant la confrontation de samedi prochain pour le derby qui nous opposera au Poiré sur Vie à L'Idonnière ou nous espérons voir un maximum de supporters.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.