29
janv. 2022J16 : USSA Vertou 4-3 La Roche VF
Publié il y a 2 ans
La Roche VF enregistre, à Vertou, sa première défaite de la saison en championnat sur le score de 3-4…
Après un début de rencontre équilibré avec quelques escarmouches des deux côtés, c’est l’USSA Vertou qui ouvrait le score suite à un corner joué à deux (0-1, 20’). Nos Yonnais réagissaient rapidement ! Dabin effectuait un superbe débordement côté gauche et trouvait Charrier au deuxième poteau qui remettait les deux équipes à égalité (1-1, 24’). Les Vertaviens reprenaient l’avantage sur un contre rapide (1-2, 36’). 4 minutes plus tard, les locaux obtenaient un penalty consécutif à une main de Chouiah dans la surface. Ahamada, toujours très à l’aise dans cet exercice, repoussait la tentative du joueur de Vertou. Mais sur le corner qui suivait, l’équipe de la banlieue nantaise augmentait son avance sur une tête puissante à bout portant (1-3, 42’).
En seconde période, l’USSA Vertou accentuait son avance, encore une fois sur corner (1-4, 64’)… Les hommes de Charles Devineau n’abdiquaient pas pour autant. Bien servi par Charrier, Vrignon réduisait le score (2-4, 78’). 3 minutes, plus tard, Mendy reprenait de volée un coup franc excentré de Bonnet et lobait le gardien vertavien (3-4, 81’) ! Mais la réaction yonnaise était trop tardive et l’équipe locale s’imposait finalement sur le fil.
Prochain match de championnat à domicile contre l’US Changé, le 5 février à 18h00, pour le compte de la 17e journée.
Photos associées : Journée 16 - N3
La Roche VF enregistre, à Vertou, sa première défaite de la saison en championnat sur le score de 3-4…
Après un début de rencontre équilibré avec quelques escarmouches des deux côtés, c’est l’USSA Vertou qui ouvrait le score suite à un corner joué à deux (0-1, 20’). Nos Yonnais réagissaient rapidement ! Dabin effectuait un superbe débordement côté gauche et trouvait Charrier au deuxième poteau qui remettait les deux équipes à égalité (1-1, 24’). Les Vertaviens reprenaient l’avantage sur un contre rapide (1-2, 36’). 4 minutes plus tard, les locaux obtenaient un penalty consécutif à une main de Chouiah dans la surface. Ahamada, toujours très à l’aise dans cet exercice, repoussait la tentative du joueur de Vertou. Mais sur le corner qui suivait, l’équipe de la banlieue nantaise augmentait son avance sur une tête puissante à bout portant (1-3, 42’).
En seconde période, l’USSA Vertou accentuait son avance, encore une fois sur corner (1-4, 64’)… Les hommes de Charles Devineau n’abdiquaient pas pour autant. Bien servi par Charrier, Vrignon réduisait le score (2-4, 78’). 3 minutes, plus tard, Mendy reprenait de volée un coup franc excentré de Bonnet et lobait le gardien vertavien (3-4, 81’) ! Mais la réaction yonnaise était trop tardive et l’équipe locale s’imposait finalement sur le fil.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.