02
avril 2022J22 : La Roche VF 8-1 US Saint-Philbert
Publié il y a 2 ans
Succès flamboyant de nos Yonnais aux dépens de l'US Saint-Philbert : 8-1 !
D’entrée de jeu, La Roche VF mettait la pression sur l’US Saint-Philbert avec une première offensive suite à une interception de Berjon. Dans un angle impossible, notre attaquant butait cependant sur le gardien philibertin (5’). Suite à un ballon récupéré par Charrier dans le rond central, notre meneur de jeu lançait parfaitement Dabin dans la profondeur, ce dernier remportait son face-à-face avec le portier adverse et ouvrait le score (1-0, 15’) ! Nos joueurs doublaient la mise par Charrier qui, bien servi suite à une passe lobée de Berjon, trompait la vigilance des défenseurs adverses (2-0, 21’). Alors que nos Yonnais tenaient bien la rencontre, c’est l’US Saint-Philbert qui réduisait le score sur une récupération du ballon et un contre bien mené (2-1, 36’). Notre équipe ne tardait pas à réagir par Butrot qui trouvait Berjon dont le piqué faisait mouche (3-1, 42’). Quelques instants plus tard, Charrier y allait de son doublé. Butrot centrait en retrait pour le milieu yonnais qui plaçait un plat du pied en pleine lucarne (4-1, 44’). Juste avant la pause, les Philibertins obtenaient un penalty, mais comme très souvent, Ahamada se montrait à son avantage dans cet exercice et repoussait la tentative adverse (46’).
En 2e période, nos Yonnais ne baissaient pas de rythme puisqu’ils obtenaient un penalty que Charrier transformait, pour un triplé (5-1, 52’) ! Et ils ne s’arrêtaient pas là puisque notre capitaine Ringayen inscrivait le 6e but de notre équipe d’une volée en pleine lucarne (6-1, 56’). C’était au tour de Vrignon de marquer son but, du plat du pied, suite à une erreur défensive adverse (7-1, 70’), et enfin de Behlow de la tête (8-1, 83’).
Prochaine rencontre au Stade lavallois 2, au stade des Gandonnières, le 9 avril à 18h00, pour le compte de la 23e journée.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.