23
sept. 2018R3 : GORGES INFLIGE UNE SÉVÈRE CORRECTION AUX MINOTS DE LA ROCHE VF
Publié il y a 6 ans
LA ROCHE VF encaisse 6 buts face à l’ELAN DE GORGES .
C’est sur le terrain gras du stade Eugène FERRÉ et une fine pluie que la toute jeune équipe de Rodolphe VRIGNON a pris une leçon de football . L’ELAN de GORGES , aguerris aux joutes de l’ex DRH la saison passée , a pris la mesure des jeunes très rapidement . Dès la 3’ , Thibaut CARTWRITH s’employait à chiper le ballon dans les pieds de HUET . Ce même HUET va punir les yonnais à deux reprises , à la 5’ sur un superbe tir enroulé et 3 minutes plus tard sur une attaque rondement menée. À la 12’ , TAINGUY enfonce le clou en lobant CARTWRITH . Les maritimes ne vont pas s’arrêter là et auront deux nouvelles occasions à la 19’ quand GOUSSIN prend La défense yonnaise de vitesse et 7 minutes plus tard quand HUET , à nouveau , voyait son tir non cadré . Ce n’est que partie remise , puisqu’à la 27’ FRABOUET reprenait victorieusement un ballon de volée sur un tir contré. GORGES ne va pas relâcher ses efforts puisque GOUSSIN aura deux occasions de corser l’addition aux 32’ et 35’ , mais ses tirs passeront au-dessus de la cage de CARTWRITH . LA ROCHE VF , elle , n’aura qu’une toute petite occasion à la 28’ , mais le tir de PERRAUD était trop excentré . Elle va même faire un cadeau à TAINGUY qui alignera tranquillement le portier yonnais à la 37’ pour le cinquième but !
Après la pause , ce sont à nouveau les visiteurs qui vont être dangereux dès la 46’ sur un tir non cadré de PINEAU , 5 minutes plus tard quand le ballon roule le long de la ligne de but yonnaise sur un centre anodin . Le seul but de la seconde période sera l’oeuvre de HUET pour un triplet après un joli une-deux avec PINEAU dans la surface de LA ROCHE VF . LA ROCHE VF tentera en vain de réagir pour sauver l’honneur à la 60’ après un cafouillage dans la surface de GORGES et à là 82´ par un tir de SECK .
Il reste donc beaucoup de travail pour que l’équipe de Rodolphe VRIGNON soit un peu plus à la hauteur dans les matchs à venir .
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.