sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

03

mars 2019

LA ROCHE VF N’A JAMAIS PU FORCER LE VERROU VERTAVIEN

Publié il y a 5 ans

LA ROCHE VF N’A JAMAIS PU FORCER LE VERROU VERTAVIEN

LA ROCHE VF concède le match nul 0-0 contre l’USSA VERTOU

Les hommes de Stéphane MOTTIN avaient rendez-vous avec l’équipe de VERTOU sur l’honneur de DEGRANGE après leur défaite à SABLÉ le week-end dernier . Très motivés , les yonnais prenaient le match par le bon bout puisque dès la 2’ , Nicolas MACE , lancé dans un trou de souris par Amine HAMMAR était  tout près de tromper Jérémy LEMA le gardien nantais . Le jeu va ensuite s’équilibrer et VERTOU aura sa première situation intéressante sur un coup-franc de Souaréla DIAKHABY à la 33´ . Juste avant la pause , un centre de Jérémy BERTHO trouve Nicolas MACE sur la droite qui reprend le ballon et trompe le gardien visiteur mais l’arbitre refuse le but pour une faute de Gaspard DAFNIET sur un défenseur vertavien .

Après la pause , les yonnais vont avoir plusieurs situations intéressantes pour enfin ouvrir la marque . À la 49’ sur un raté de Gaspard DAFNIET consécutif au centre d’Amine HAMMAR , à la 54´ sur un joli tir de David VINET capté par le gardien visiteur , à la 60’ sur une tête de Pierre-Alain MENDY qui touche l’angle gauche du but de LEMA et enfin à la 64’ quand David VINET tire son coup-franc sur le gardien . Pendant ce temps , VERTOU verra un tir de Jawad BOUKABOUS passer au dessus de la cage de Benjamin LELIÈVRE à la 54’ et un raté du même BOUKABOUS sur un joli centre d’Antoine FISCHER à la 66’ . À la 73’ , Benjamin LELIÈVRE sauvera son équipe  en captant un ballon dans les pieds d’un attaquant de VERTOU tout près de marquer . Après l’expulsion de Marvin PLESDIN à la 76’ , c’est Corentin CHOUIAH , entré en cours de jeu , qui aura la dernière occasion pour LA ROCHE VF sur un ballon récupéré puis bien centré par Gaspard DAFNIET . Malheureusement son tir sera arrêté sans problème par le gardien .

Un score vierge qui illustre une fois de plus l’inefficacité yonnaise . On retiendra cependant l’envie et la détermination des hommes de Stéphane MOTTIN qui ont effacé celles du week-end dernier à SABLÉ.

Commentaires