24
févr. 2019R2 : AMORY GEOFFRIT ATOMISE MONCÉ-EN-BELIN !
Publié il y a 5 ans
En marquant 4 des 5 buts yonnais , l’attaquant de LA ROCHE VF participe largement à la victoire 5-1 contre MONCÉ-EN-BELIN
Il ne fallait pas être en retard pour voir le match de R2 sur le terrain d’honneur d’Eugène FERRÉ puisqu’une minute et 30 secondes après le coup de sifflet de l’arbitre , Amory GEOFFRIT reprend un ballon consécutif à un coup-franc tiré par Arnaud BARON et marque le premier but contre une équipe de MONCÉ-EN-BELIN avant dernière du groupe B . À la 14’ , Charly CHEVRIER récupère un ballon après une erreur défensive des moncéens , Amory GEOFFRIT dévie le ballon sur Corentin PERREAU qui bat pour la deuxième fois en moins d’un quart d’heure le gardien de MONCÉ-EN-BELIN, Pablon GORON . Piqués à vif , les visiteurs vont essayer d’enrayer la machine à marquer en jouant un peu plus haut , ils y parviendront sur un pénalty transformé à la 21’ par Clément LÉCHAT après une faute de Thomas GRELLIER dans la surface sur Julien POIRIER . MONCÉ-EN-BELIN aura une autre opportunité à la 33’ sur un ballon heureusement capté par Antoine NAKKACHI devant Julien POIRIER . Après un joli tir à ras de terre d’Amory GEOFFRIT à la 36’ sur un centre de Charly CHEVRIER , ce même Amory GEOFFRIT va récupérer un centre de Maxime DEMARS , et s’y reprendra à deux reprises pour battre le portier sarthois dans les arrêts de jeu de la première période.
Après la pause , LA ROCHE VF va chercher à faire le break et aura plusieurs occasions pour y parvenir , Charly CHEVRIER (52´) sur un tir des 20 mètres , Landry CHEVOLLEAU qui voit sa reprise complètement ratée sur un centre de Valentin DABIN (66’) et qui se voit chiper le ballon par le gardien sur un centre de Corentin CHOUIAH à la 68’ . Après ce temps fort pour LA ROCHE VF , un coup franc tiré dans le mur yonnais à la 74’ par le moncéen Clément LECHAT , sera la seule occasion sérieuse de la seconde période pour MONCÉ-EN-BELIN . Les hommes de Yoann TERRIEN vont finir le travail par l’inévitable Amory GEOFFRIT qui va marquer à deux reprises , la première fois après un crochet sur un défenseur suivi d’un tir bien cadré (80’) , et la seconde fois sur une lucarne ajustée à partir d’un corner tiré à deux avec Baptiste MINAUD (83’) . La fin de la rencontre sera à l’avantage des yonnais qui auront encore deux situations chaudes .
Le coach était satisfait de son équipe qui a pri le match au sérieux en scorant à cinq reprises .
Mention particulière au buteur Amory GEOFFRIT , auteur de quatre des cinq buts yonnais !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.